Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 E.F.I., Agence immobilière NOISY LE GRAND 93160

L'actualité de CENTURY 21 E.F.I.

Inauguration du collège international de Noisy le Grand

Publiée le 06/09/2014

Le 5 septembre 2014, Michel Pajon, député maire de Noisy le grand a inauguré le nouveau collège international de Noisy le Grand en présence du Premier Ministre Manuel Valls, du Président de l’Assemblée Nationale, Claude Barolone élu du département, de la Ministre de l’Education Nationale Najat Vallaud-Belkacem, du président de la Région Ile de France Jean Paul Huchon et du président du Conseil Général de Seine Saint Denis, Stéphane Troussel.

Inauguration collège international Noisy le Grang

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La décision de doter l’Est Parisien d’un lycée et d’un collège international a été prise dans les années 2000, répondant ainsi au besoin de créer ces établissements d’excellence, à l’instar de ce qui existait à Saint germain en Laye, à l’ouest de Paris.

Reste que bien de villes étaient sur les rangs pour accueillir ce pôle de savoir. Noisy le grand l’a finalement emporté, favorisé par des infrastructures et un réseau de transport moderne et pratique.  On peut citer les deux gares du RER A Noisy Mont d’Est et Noisy Champs, la gare des Yvris dans le quartier des Richardets desservie par la lige RER E, les dix lignes de bus, les trois accès à l’autoroute A4 et la proximité de la Francilienne, sans oublier le réseau Grand Paris Express qui verra sa première gare construite à Noisy le Grand.

Equipements collectifs de qualité, Stade, gymnases, centre nautique et surtout, une volonté affichée de montrer que Noisy le Grand était le meilleur choix pour accueillir le collège et le lycée international.

Ouvert pour la rentrée de 2014, le collège accueillera jusqu’à 400 élèves dont 140 internes dans des classes bilingues ou seront enseignés l’anglais, américain, le portugais, l’arabe et le chinois mandarin.

Un atout de plus pour Noisy le Grand, ville ouverte sur l’avenir.

Téléchargez la brochure du collège international de Noisy le Grand

Le collège International de Noisy le Grand

Notre actualité