Bienvenue chez CENTURY 21 E.F.I., Agence immobilière NOISY LE GRAND 93160

Une croisière sur la Marne cet été à Noisy le Grand

Publiée le 11/08/2020

Tout au long de l'été et jusqu'à fin septembre, venez vous promener sur la Marne à bord des navettes fluviales, elles sont de retour !

Que vous vouliez traverser la Marne d'une rive à l'autre pour relier Noisy le Grand à Neuilly sur Marne ou simplement flaner sur l'eau pour découvrir le fleuve autrement, l'association "Au fil de l'eau" vous propose cette année encore de monter à bord d'une de ses navettes fluviales tous les samedis après midi de 14h à 18h.

Crédits photos : www.noisylegrand-tourisme.fr

L'embarcadère noiséen se situe au niveau de la rue Marie sur le quai de la Marne.

Ces traversées sont gratuites.

D'autres navettes vous proposant une promenade plus longue, reliant Neuilly sur Marne à Gournay sur Marne est quant à elle payante au tarif de 2,5 € pour les enfants et 5 € pour les adultes.

A bord de la navette, le protocole sanitaire et les gestes barrière doivent être appliqué comme dans tout moyen de transport collectif et le masque est donc obligatoire.

 

Crédits photos : www.noisylegrand-tourisme.fr

En savoir plus sur l'association "Au Fil de l'eau"

Association fondée en 1982 autour des concepts de randonnée batelière et de navigation douce, Au Fil de l'Eau promeut l’autonomie et l’apprentissage de la vie en collectivité.

Ses objectifs visent à favoriser une autre navigation, plus douce et pour tous, protéger les espaces naturels sensibles, faire découvrir nos cours d’eau et les enjeux qui découlent de leur utilisation... Les traversées et balades sont organisées dans le cadre d'un chantier d'insertion permettant à des personnes durablement éloignées de l'emploi de reprendre une activité, le but étant de valoriser les salariés apprenants sur ces diverses actions. Au Fil de l’Eau œuvre dans le sens d’une utilisation soutenable et environnementale du patrimoine fluvial.  (extrait dewww.noisylegrand-tourisme.fr)

Une façon ludique et écologique de vous déplacer tout au long de l'été.

 

 

 

Notre actualité