Que faire à Noisy-le-Grand ce week-end ?
Publié le 15/03/2026
Publié le
Vous cherchez une sortie à effectuer sur Noisy-le-Grand ce week-end ? On vous récapitule toutes les possibilités dans notre article.
À ne pas manquer
- Les elles de Noisy - Femmes d'ici et d'ailleurs, jusqu'au 28 mars.
- Spectacle immersif "Je suis une montagne", du 20 au 22 mars à l'Espace Michel-Simon.
Vendredi 20 mars
- Cercle de dialogue, de 10h à 12h à la Maison pour tous des Coteaux.
- Atelier participatif pour le carnaval des Richardets, de 14h à 16h à la Maison pour tous des Richardets.
- Concertino "Les comédies musicales", de 19h à 20h à la Médiathèque Georges-Wolinski.
- Les elles de Noisy - Filles, garçons : et si on échangeait ?, de 20h à 21h à la Maison pour tous des Richardets.
Samedi 21 mars
- Journée jeux de société, de 10h à 18h à la Médiathèque Georges-Wolinski.
- Animation jeu de rôle "Donjons et chatons" avec l’association la Confrérie des pains d'épices, de 14h à 17h à la Maison pour tous du Jardin des sources.
- Animation nature "Découvrir la forêt en langue des signes", de 15h à 17h au Bois Saint-Martin.
- Les elles de Noisy - WIN : Women in numeric, de 16h30 à 18h à la Médiathèque Georges-Wolinski.
- Animation nature "Voyage au pays des arbres", de 19h30 à 21 au Bois Saint-Martin.
Tout le week-end
- Spectacle immersif "Je suis une montagne", à l'Espace Michel-Simon.
- Les elles de Noisy - Exposition "Femmes d'un monde à l'autre", jusqu'au 28 mars à la Maison pour tous des Coteaux.
- Les elles de Noisy - Exposition "Regards de Femmes : Entre racines et horizons", jusqu'au 28 mars à la Maison pour tous des Richardets.
- Les elles de Noisy - Exposition "Entre deux terres", jusqu'au 28 mars à la Maison pour tous de La Varenne.
- Exposition "Nature (presque) morte" par l'association des artistes de Noisy-le-Grand, jusqu'au 9 avril à la Maison pour tous Marcel-Bou.
- Retrouvez le programme des projections au cinéma Le Bijou.