Ricardo Bofill, créateur du Palaccio en réunion publique à Noisy le Grand !
Architecte émérite, Ricardo Bofill revient à Noisy le Grand le temps d'une réunion publique le 17 mai à l'espace Michel Simon pour parler des Espaces d'Abraxas et de son prolongement.
Ricardo Bofill, installé en Espagne, en Catalogne, revient exceptionnellement à Noisy à la demande de la municipalité pour parler de son oeuvre "Les Espaces d'Abraxas" et de leur futur.
Connu à l'international pour ses constructions dans les années 1970-1980, il a concu pour la ville de Noisy le Grand, porte d'entrée vers la Ville Nouvelle de Marne la Vallée, les "Espaces d'Abraxas" en 1982, ce quartier constitué de 3 immeubles incroyables : le Théâtre, l'Arc et le Palacio.
Aujourd'hui l'espace libre attenant à ce quartier doit etre repensé et c'est donc logiquement à Ricardo Bofill que la municipalité à décidé de faire appel pour garder une certaine cohérence architecturale.
Le 17 mai, venez participer à la réunion publique en compagnie de l'architecte pour penser le prolongement futur des Espaces d'Abraxas !
Plus d'infos ici.